Bio du produit jusqu’au flacon
31 août 19 | Linéaires | #1447 :: rss
Distribuée exclusivement dans les magasins bio, pharmacies et parapharmacies, la marque Natessance présente quatre nouvelles crèmes et gels de douche et deux gels lavants pour les mains.
Les deux gels douches, à l’Aloe vera bio et à l’eau de coco, sont vendus respectivement dans des flacons végétaux transparents de 250 ml et 1L, mais avec un effet mat dû au matériau utilisé : un PET issu de la canne à sucre. Dans une autre texture, les deux crèmes de douche à l’amande et à la coco sont quant à elles blanches. Disponibles dans des flacons de 250 ml uniquement, ils se distinguent par la couleur de l’étiquette : rose pour l’amande, bleu pour la coco ; et sont issus également de la canne à sucre. Pour les flacons des gels lavants pour les mains, Natessance a cette fois-ci utilisé un PET recyclé, afin de se rapprocher de son objectif de 95% d’emballage en plastique recyclé ou d’origine végétale d’ici 2025. Entièrement transparent, les flacons arborent une étiquette quasiment invisible, avec un simple code couleur pour différencier les deux senteurs : Aloe vera et fleur de coton.
Extrait de la revue n° 640 - Juillet/Août 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support