Hugo Beck exposera ses nouveautés au prochain salon FachPack
6 septembre 19 | e.bonus | #1490 :: rss
Le fournisseur de machines flowpack, de mise sous film et d’impression horizontales en fin de ligne fera la part belle à l’emballage écoresponsable tout en proposant des solutions avancées en numérisation, idéalement adaptées à l’industrie 4.0, lors du prochain salon FachPack à Nuremberg du 24 au 26 septembre prochain.
Afin de minimiser l’utilisation de plastique, Hugo Beck a en effet su combiner efficacement des économies de supports avec une meilleure efficacité de production du Flowpack. Le challenge technique est réel : réussir à rendre le film aussi fin et léger que possible, sans compromettre la qualité de son apparence ni ses propriétés de protection. Ainsi, en collaboration avec le fabricant de films d’emballage Mopack, Hugo Beck a réussi à développer le film le plus fin au monde de 7 µm d’épaisseur et rétractable en polyoléfine sans PVC. Soit une économie en volume de film par emballage pouvant atteindre les 70%.
Les visiteurs pourront également se familiariser avec les solutions d’automatisation de la société et découvrir les dernières avancées des machines d’emballages compatibles avec l’Industrie 4.0. Des données facilement consultables sur les performances des machines et la surveillance des processus de production peuvent ainsi grandement contribuer à une transparence accrue en production. Autre avantage : la prévention d’arrêts imprévisibles des machines grâce à la maintenance prédictive.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support