Un flacon pour mixer les textures
30 septembre 19 | Linéaires | #1560 :: rss
Pour son dernier soin Plant Gold, L’Or des Plantes, Clarins souhaitait reproduire la gestuelle de ses praticiennes en instituts. A savoir, mélanger des huiles et crèmes de la marque pour créer des soins sur-mesure à leurs clientes et booster l’efficacité des soins.
En choisissant le packaging Neomix d’Aptar, la marque a pu ainsi réunir dans un double flaconnage une émulsion nutritrive fondante 100% d’origine naturelle, dans le contenant principal et l’Huile Orchidée Bleue dans une seconde et plus petite cartouche qui vient se clipper au pack. Le flacon grâce à ce double compartiment et un double système de distribution permet de créer un mélange instantané, dosé de façon précise et ce, en un seul clic. Grâce à un embout innovant protégé par plusieurs brevets, en une seule pression, les deux formules ne se rencontrent qu’à la sortie du flacon-pompe. L’émulsion enrobe littéralement l’huile, et c’est au creux de la main, juste avant l’application que le mélange actif et fusionnel se fait pour une efficacité maximale et une sensorialité optimale.
Flacon : Aptar Beauty + Home
Extrait de la revue n° 641 - Septembre 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support