Une nouvelle référence chez Coca-Cola France
31 octobre 19 | Linéaires | #1645 :: rss
Pour répondre à un besoin de boissons dîtes «fonctionnelles» (riche en minéraux) dans les pays occidentaux,
The Coca-Cola Company élargit son offre de boisson pour lancer dès le mois d’octobre en France son eau : Aquarius. Déjà présente au Japon depuis plus de 35 ans, elle fait partie des 20 marques les plus importantes du portefeuille de boissons que propose l’entreprise dans le monde. Avec deux variantes Zinc-Citron et Magnésium-Citron vert, la boisson Aquarius répond à une demande de boissons plus saines de la part des millenials, assure Coca-Cola. Développés pour la France, ces deux variantes comblent 30% des apports journaliers en zinc ou en magnésium. Côté packaging, trois formats seront proposés pour différents modes de consommation : en bouteille PET de 400 ml et 900 ml, ou en canette multipack, de 4x33 cl.
Extrait de la revue n° 642 - Octobre 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support