Texte AlternatifThe Coca-Cola Company Ă©largit son offre de boisson pour lancer dès le mois d’octobre en France son eau : Aquarius. DĂ©jĂ  prĂ©sente au Japon depuis plus de 35 ans, elle fait partie des 20 marques les plus importantes du portefeuille de boissons que propose l’entreprise dans le monde. Avec deux variantes Zinc-Citron et MagnĂ©sium-Citron vert, la boisson Aquarius rĂ©pond Ă  une demande de boissons plus saines de la part des millenials, assure Coca-Cola. DĂ©veloppĂ©s pour la France, ces deux variantes comblent 30% des apports journaliers en zinc ou en magnĂ©sium. CĂ´tĂ© packaging, trois formats seront proposĂ©s pour diffĂ©rents modes de consommation : en bouteille PET de 400 ml et 900 ml, ou en canette multipack, de 4x33 cl.

Extrait de la revue n° 642 - Octobre 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support