ESPAGNE : papiers spéciaux pour complexes adhésifs
31 octobre 19 | International | #1666 :: rss
Lors de Labelexpo Europe 2019, Lecta a mis en avant sa nouvelle gamme de produits adhésifs à base de caoutchouc Adestor Hot-Melt, avec Adestor HM100 et Adestor HM300, conçus pour l’étiquetage alimentaire dans des conditions de réfrigération ou de congélation, et Adestor HM200L, pour les surfaces logistiques et de vente au détail.
Mis en avant en exclusivité, l’adhésif permanent acrylique Adestor BC500 est très résistant à l’humidité pour les bouteilles non consignées en verre de vin, liqueurs ou champagnes. Metalvac Recyclable Vacuum Metallic Paper est destiné aux produits d’hygiène des boissons de première qualité. La gamme Creaset de papiers couchés une face, pour étiquettes et emballages flexibles, montre d’infinies possibilités d’applications, pour les étiquettes de bouteilles consignées (Creaset HWS) ou celles de bouteilles d’huile (Creaset GP) en raison de sa résistance à la graisse. En outre, Lecta a présenté la gamme Termax de papiers thermiques pour étiquetage autoadhésif et Eurokote, un papier couché haute brillance et blancheur avec une surface lisse, pour les étiquettes en cosmétique, parfumerie, alimentation et boissons.
Extrait de la revue n° 642 - Octobre 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support