Le Pop Art à l’honneur chez Repetto
31 janvier 20 | Linéaires | #1847 :: rss
La dernière référence de La maison Repetto entre en scène. So’ Repetto, la nouvelle fragrance féminine, dévoile un caractère dynamique et chic, avec un flacon iconique sur le thème des pois, très tendance dans l’univers de la mode.
Pop et haut en couleurs, le flacon pétille en linéaires, arborant une couleur rose bonbon, habillé à son col d’un ruban jaune canari portant à son extrémité une pampille frappée du « r » de Repetto. Transparent sur le devant, et décoré des pois roses à l’arrière, l’illusion d’optique offre de la profondeur au flacon. L’étui reprend ce jeu optique décoré du flacon en négatif.
Extrait de la revue n° 644 - Décembre 2019/Janvier 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support