Texte Alternatif

Grâce à ce renfort des moyens opérationnels, la société veut accompagner au plus près ses clients grâce à un support technique, un service commercial plus réactif – avec une mise à disposition rapide des pièces détachées sur demande – et une formation de proximité.

Texte AlternatifSitués à Edenvale, au nord-est de Johannesburg, les locaux se répartissent sur une superficie de 1800 m2 abritant des bureaux, un entrepôt, une zone de pièces de rechange, deux salles de formation et trois salles de réunion connectées avec les autres sites Tomra dans le monde, ainsi qu’un centre de tests.

Sa direction a été confiée à Albert du Preez, premier vice-président et directeur de Tomra Mining. «L’Afrique du Sud est un marché en pleine croissance, auquel nous accordons toute notre attention. Sur place, une équipe de 26 personnes, apportera son soutien aux clients d’Afrique du Sud et de tous les autres pays de l’Afrique subsaharienne», a-t-il expliqué. Avec pour ambition d’offrir des solutions technologiques pour tirer de ces flux de déchets sans fin, des stocks de matières premières secondaires ré-exploitables dans les cycles de production.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support