Texte Alternatif

«Grâce à la nouvelle gamme HP Latex R, les professionnels de l’impression grand format pourront bénéficier de performances encore plus élevées. Ils seront également en mesure de conquérir de nouveaux marchés grâce à de nouvelles applications et ainsi développer leur business», explique Hind Guilleminot, Responsable Marketing Impression Grand format chez HP France.

Les imprimantes de la gamme HP Latex R permettent aux clients de bénéficier d’une productivité plus élevée. La gamme intègre de nombreuses optimisations logicielles telles que l’augmentation de la capacité de la file d’attente et les mises à jour automatiques. Le rendement est amélioré grâce à un chargement et une gestion plus efficace des supports à feuilles multiples. Ces améliorations seront également disponibles pour la gamme actuelle.

Parmi les nouvelles applications disponibles, l’impression d’emballages personnalisés en petite série, les présentoirs de PLV en carton ondulé ou encore l’impression sur des pièces à thermoformer ; autant de relais de croissance pour professionnels de l’impression grand format.

HP continue de révolutionner le domaine de l’impression rigide grâce à l’encre HP Latex Blanc. Les impressions sur support rigides sont de haute qualité avec un blanc qui reste intact dans le temps, contrairement à la technologie d’impression UV.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support