Texte Alternatif

Ce nouveau partenariat permet à toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur budget d’investissement, de tirer parti de l’automatisation en préservant leur trésorerie et sans avoir à se soucier des fluctuations saisonnières de leur activité. «Nous plaçons toutes les entreprises sur un pied d’égalité en leur permettant de mettre des cobots immédiatement au travail sans investissement initial», souligne Klaus Vestergaard, Directeur financier d’Universal Robots.

«UR Solutions Finance offre aux industriels un modèle rapide, à faible risque et avantageux pour accélérer l’automatisation de leurs usines. Ce partenariat facilite la mise à niveau des cobots existants, l’ajout d’unités supplémentaires ou la mise en œuvre de robots collaboratifs à titre expérimental, en leur donnant la possibilité d’obtenir un maximum de productivité, de qualité et de rentabilité sans accroître leurs coûts ni leurs dépenses d’investissement».

Ă€ mesure que leurs besoins Ă©voluent, les entreprises auront la facultĂ© de rĂ©Ă©chelonner leurs versements suivant les fluctuations de leur trĂ©sorerie, de moderniser leur Ă©quipement ou de se doter de nouveaux cobots Ă  tout moment pendant la durĂ©e de leur contrat. Les solutions proposĂ©es par DDL sont de trois types : crĂ©dit-bail, location financière et location opĂ©rationnelle. Selon la solution choisie, les clients auront donc le choix entre acquĂ©rir l’équipement Ă  prix rĂ©duit, Ă©voluer vers une technologie plus rĂ©cente, reconduire le contrat de financement ou tout simplement restituer l’équipement.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support