Loma Systems dévoile son dernier détecteur de métaux
9 juin 20 | e.bonus | #2224 :: rss
Loma présente son nouveau détecteur de métaux sur convoyeur IQ4 RUN-WET®. L’équipement est conçu avec une structure plus hygiénique pour éviter la contamination bactérienne des aliments et prévenir d'un risque sanitaire en fabrication, conformément aux codes de bonnes pratiques et aux normes de sécurité alimentaire.
Tous les composants sont certifiés IP69K et facilement accessibles pour un nettoyage rapide et efficace selon les standards les plus exigeants.
Une conception qui permet de se passer de temps de séchage, la production peut reprendre immédiatement. Conçu selon les directives EHEDG pour les environnements agressifs, le RUN-WET® est moins sensible aux dommages causés par l'eau et les détergents, le protégeant ainsi contre la corrosion tout en gardant la ligne opérationnelle en réduisant les pannes et les temps d'arrêt.
Enfin, grâce à ses nouveaux assemblages, le détecteur s’appuie sur des composants (roulements, cellules photoélectriques, commutateurs, verrou de corbeille) montés sur des supports séparés pour faciliter l'accès et permettre un nettoyage en profondeur. Le nettoyage et le séchage dans des environnements de lavage à haute pression sont ainsi plus aisés.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support