Robatech annule délibérément sa participation à Interpack & Drupa
29 septembre 20 | e.bonus | #2423 :: rss
Robatech annonce avoir choisi de ne pas participer ni au salon de l’emballage Interpack ni au salon des arts graphiques Drupa sur la prochaine période février/avril 2021. Le fabricant suisse de solutions d’application de colle souhaite ainsi donner la priorité absolue à la santé des visiteurs et des collaborateurs dans la situation sanitaire liée au coronavirus.
Parallèlement, la société annonce la présentation de nouveaux produits, adaptés à différents secteurs industriels, qu’il sera possible de découvrir en direct par le biais de nouveaux canaux de communication.
Selon Robatech, «malgré l’ensemble des gestes barrières et les prescriptions en matière d’hygiène, il subsiste un risque pour la santé des personnes dans le cadre de la visite d’un salon. Les conditions de déplacement difficiles et les restrictions d’accès qui influencent fortement la visite des salons viennent s’y ajouter», explique le groupe dans un communiqué. Robatech ne participera pas non plus en mars et mai 2021 aux salons CCE, Interzum et Ligna. L’entreprise se dit cependant ouverte à une participation sous format numérique.
Robatech envisage de présenter au monde entier ses nouveautés produits pour les secteurs de l’emballage, de la transformation, des arts graphiques, du bois, des produits du bâtiment et des matelas comme prévu en 2021. Des formats décentralisés et numériques permettront aux clients de découvrir ces produits innovateurs pour l’application industrielle de colle chaude et froide, et ce d’une manière inédite, en direct et en contact individuel avec les experts Robatech.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support