Easyfairs reporte l’ADF&PCD et PLD à juin 2021
14 octobre 20 | e.bonus | #2496 :: rss
Une fois de plus, la Covid-19 aura eu raison du secteur de l’événementiel. C’est au tour d’Easyfairs d’annoncer le report de son salon ADF&PCD et PLD Paris, initialement prévu du 20 au 21 janvier 2021, aux 22 et 23 juin 2021.
Même si l’organisateur avait mis en place un programme de mesures sanitaires rigoureux pour assurer la sécurité des visiteurs et des exposants lors de l'événement, la limite de 1 000 participants aux événements imposée par le gouvernement français a rendu impossible l'organisation de l'événement aux dates prévues.
«Les exposants, les visiteurs et les partenaires associatifs ont exprimé leur soutien massif au changement de dates et au rôle crucial que jouent ADF&PCD et PLD Paris dans la création de liens et d'opportunités pour tous ceux qui sont impliqués dans l'innovation packaging sur ces marchés», explique Renan Joel, directeur pour les événements d'Easyfairs UK & Global dans le domaine du packaging.
Parallèlement à ce changement de dates, un nouveau programme d'activités numériques et de rendez-vous inspirants va être lancé pour continuer à stimuler l'innovation en matière d'emballage dans les mois à venir. Objectif : aider les prescripteurs d'emballages à découvrir les derniers produits d'emballages, à entrer en contact avec les principaux fournisseurs, à apprendre des leaders d'opinion les plus influents et à récompenser les meilleures créations de l'industrie.
Dans l'espace numérique, une offre de contenu améliorée sera déployée, tandis qu'un nouvel événement virtuel est en cours de planification. En outre, un petit événement exclusif à Paris, réservé à un groupe restreint de directeurs de marques et de fournisseurs de premier plan, est en cours d'élaboration.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support