Texte Alternatif

Hautement productive, la Xeikon PX30000 présente 8 groupes d’impression, dont deux pour obtenir des couches de blanc très opaques à la vitesse maximum. Cette presse à jet d'encre UV est alimentée par le frontal numérique X-800.

Rentable et particulièrement dédiée aux tâches en petites et moyennes séries, la presse à jet d'encre UV Xeikon PX30000 offre aux fabricants la possibilité d’étiquettes imprimées en numérique, qui se distinguent par leur aspect de brillance, leur durabilité optimale et une grande résistance aux marques et rayures.

Commercialisée en Europe et en Amérique du Nord, la presse est en particulier destinée aux imprimeurs d'étiquettes des marchés haut de gamme de la santé et de la beauté, des produits chimiques et des bières de luxe, à la recherche de délais d’exécution plus courts, des coûts de production réduits et d’une facilité d’usage.

«En ajoutant la Xeikon PX3000 à notre gamme, nous renforçons notre offre, qui était déjà la plus complète du marché. Les imprimeurs d'étiquettes peuvent désormais choisir entre une presse à toner sec ou à jet d'encre, une solution d'entrée de gamme ou haut de gamme et totalement équipée, et un moteur allant de 5 à 7 couleurs», décrit Filip Weymans, VP Marketing chez Xeikon.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support