Texte Alternatif

Disponible immédiatement, le programme améliore considérablement les délais de livraison des équipements d'inspection de produits. Ce programme permet aux fabricants de respecter les exigences des réglementations en matière de conformité et de sécurité des aliments et de commercialiser leurs produits plus rapidement et plus efficacement.

Les trieuses pondérales C33 livrées via le programme d'expédition rapide fonctionnent dans des environnements de production secs et elles sont disponibles dans six configurations pour répondre rapidement aux besoins de pesage spécifiques. Le programme permet aux fabricants d'ajouter une nouvelle trieuse pondérale à leur ligne de production (ou de remplacer une solution de pesage existante) dans le cadre de processus de conception et de livraison simplifiés et rapides.

Texte AlternatifLes programmes d'expédition rapide des trieuses pondérales X33 et X34 répondent parfaitement aux besoins des fabricants qui recherchent une solution rapide et efficace pour inspecter leurs produits conditionnés de petite et moyenne taille à une cadence pouvant atteindre 300 produits par minute. Des capacités de détection très sensibles garantissent l'inspection de chaque produit afin de détecter la présence éventuelle de contaminants, notamment les éclats de métal, de verre, de pierres minérales et d'os calcifiés, ainsi que les résidus de plastique et de caoutchouc haute densité. Les deux systèmes effectuent simultanément des contrôles qualité et des contrôles de l'intégrité des produits conditionnés pour garantir la protection de la marque.

Texte Alternatif

«Cette année, la pandémie de coronavirus a eu un impact sans précédent sur la demande de produits alimentaires. L'élargissement des offres de restauration à domicile a entraîné une augmentation considérable des volumes dans toutes les catégories de produits alimentaires. Nous avons donc conçu nos programmes d'expédition rapide pour aider les fabricants à répondre rapidement aux demandes de produits, garantissant ainsi que toutes les marchandises quittant leurs installations répondent aux exigences strictes en matière de conformité et de sécurité des aliments et qu'elles sont sans danger pour les consommateurs», explique Mike Pipe, Responsable des ventes et de la gestion des produits au niveau international au sein de la division Product Inspection de Mettler Toledo.

Les programmes d'expédition rapide offrent aux fabricants un niveau de flexibilité élevé en ce qui concerne les spécifications des systèmes de tri pondéral et d'inspection par rayons X et les options configurables.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support