Interroll Automation nomme son nouveau directeur général
23 octobre 20 | e.bonus | #2510 :: rss
Depuis le 1e octobre, Steffen Flender a pris ses fonctions au poste de Directeur Général d'Interroll Automation. Agé de 41 ans, il a en charge la direction du site de Sinsheim, en Allemagne, et du Centre d'Excellence mondial de trieuses. À ce poste, il rend compte à Jens Strüwing, Vice-Président Exécutif Produits et Technologie d'Interroll, et membre du conseil d'administration du groupe Interroll.
Titulaire d'une licence de gestion d'entreprise technique et d'un master en gestion d'entreprise de la St Gallen Business School et de l'université de Klagenfurt, Steffen Flender a 20 ans d’expérience dans la gestion de produits et de portefeuilles pour les activités systèmes et composants ferroviaires de Bombardier Transport, et plus récemment en tant que Directeur de division et Vice-Président Grands Comptes et Gestion de Projets.
«Steffen Flender possède les qualifications nécessaires pour participer à l'élaboration de l'avenir de notre site de Sinsheim. Ceci est d'autant plus vrai que Sinsheim va se concentrer entièrement sur notre activité de projets en tant que centre d'excellence mondial pour les trieuses, dès que notre nouvelle usine de Mosbach, en Allemagne, sera opérationnelle», a commenté Jens Strüwing.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support