Texte Alternatif

Basé sur un dispositif d'intelligence artificielle, l’outil apprend constamment de ses interactions quotidiennes avec les visiteurs pour donner aux utilisateurs les moyens de résoudre eux-mêmes les problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour une aide immédiate, les opérateurs peuvent accéder facilement à des manuels interactifs et intuitifs. Les opérateurs choisissent d’abord le modèle d’imprimante, puis la tâche ou la procédure qu’ils cherchent à appliquer. Miva suggère alors les solutions possibles avec des instructions graphiques, faciles à suivre. Ces solutions sont étayées par de nombreuses vidéos de démonstration pratiques permettant de mettre en œuvre la tâche ou la procédure recherchée.

Pour un problème plus difficile, les utilisateurs disposent de fonctionnalités avancées de résolution de problèmes en libre-service. Ils peuvent décrire le problème, par exemple «mauvaise impression», ou saisir le code d’erreur indiqué sur l’interface utilisateur du codeur. Miva utilise des algorithmes pour choisir directement les solutions les plus efficaces afin de résoudre le problème, en présentant les informations à l’opérateur sous la forme de texte, d'images et de tutoriels vidéo.

Si le problème ne peut pas être résolu par l’opérateur lui-même, il peut être remonté vers un technicien du centre d’appel local. Celui-ci reçoit un résumé détaillé qui lui permet de comprendre rapidement la situation, de vérifier ce qui a déjà été essayé et de proposer une autre solution. La résolution du problème est accélérée et, dans de nombreux cas, Miva évite d’avoir à faire intervenir un technicien sur site, un avantage particulièrement important compte tenu de la pandémie actuelle.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support