Texte Alternatif

Depuis 2017, Nestlé Waters a innové sur le segment des eaux plates aromatisées, où la société progresse chaque année en part de marché (9% PDM en 2019, + 6 points entre 2017 et 2019). Près d’1 million de nouveaux foyers français ont consommé ces nouvelles références d’eux fruitées et infusées bio, notamment les jeunes en quête de boissons plaisir plus saines.

Texte Alternatif«Ce nouvel investissement est une excellente nouvelle pour le site qui continue de se moderniser et de renforcer sa compĂ©titivitĂ©. En installant cette ligne aseptique, nous serons en mesure d’accĂ©lĂ©rer le lancement de nos innovations sur le segment très porteur des eaux aromatisĂ©es. Cet investissement reflète aussi notre mission au sein de NestlĂ© Waters : encourager les consommateurs Ă  mieux s’hydrater avec des boissons plaisir Bio Ă  base d’eau minĂ©rale naturelle, sans conservateur, faible en calories», dĂ©clare Sophie Dubois, Directrice gĂ©nĂ©rale de NestlĂ© Waters France.

Texte AlternatifDepuis 2019, Nestlé Waters a investi près de 50 millions d’euros dans son site des Vosges afin de le moderniser et de soutenir ses engagements RSE. Les travaux d’installation de la nouvelle ligne de production aseptique devraient débuter au quatrième trimestre de 2021 pour une mise en service au premier trimestre 2022.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support