Texte Alternatif

Cette fusion a permis au RSD3 de devenir un événement professionnel incontournable dans le domaine de l’Industrie 4.0 du Grand Sud. En 2020, ce sont ainsi 4930 visiteurs nationaux qui ont assisté au salon autour de 335 exposants représentant 34 secteurs d’activités et d’un programme riche en animations.

La crise de la Covid-19 et la démolition du Parc des expositions de Valence ont amené les organisateurs à changer de lieu pour la prochaine édition du salon 2021. «Mais notre objectif ne change pas, bien au contraire, il se renforce dans l’idée de proposer un rendez-vous professionnel qualifié et pertinent autour de l’industrie. L’ensemble des participants aura l’opportunité de développer de nouveaux partenariats, de promouvoir leurs savoir-faire en un gain de temps et d’efficacité dans un lieu agréable et propice aux échanges. Notre préoccupation est de les accompagner à la reprise de l’activité industrielle en général mais plus particulièrement à leur reprise d’activité», annonce la direction du salon RSD3 dans un communiqué.

Pour les aider dans cette démarche, en janvier 2021, une vitrine permanente sera dévoilée sur le site www.rsd3.fr qui sera enrichi de nouveaux services. Le but, devenir un salon permanent en soutien et en complément du salon physique mais surtout et avant tout un outil performant pour les entreprises du secteur (exposants et visiteurs au RSD3).

La prochaine édition du salon RSD3 se tiendra du 1e au 3 juin 2021 à la halle Chaban Delmas à Valence, sur une surface d’exposition de 3500 m².

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support