Texte Alternatif Avec le nouveau capteur de vision 2D InspectorP6xx de Sick associé à la SensorApp Quality Inspection, le contrôle de la production, de l'assemblage et de l'emballage ou la localisation et la mesure des pièces peuvent désormais être facilement automatisés.

«Même le contrôle par le comptage et la mesure des caractéristiques des produits ne sont pas un défi pour la nouvelle solution de capteur», assure le fabricant. La SensorApp garantit que les articles produits ont exactement la qualité requise. Grâce à la structure Sick Nova, les applications peuvent être résolues depuis un navigateur Web en configurant et en combinant des outils de traitement et d'intégration d'images selon les besoins.

Avec son nouvel InspectorP62x, Sick a lancé sur le marché un capteur de vision industriel tout-en-un. Le capteur de vision 2D est facile à utiliser, compact et polyvalent. Le système intégré d'optique réglable électroniquement et d'éclairage flexible fournit des images de haute qualité immédiatement après le déballage. Les utilisateurs, qu'ils soient expérimentés ou non, peuvent configurer le capteur en un rien de temps grâce à une interface utilisateur web accessible et intuitive.

L'InspectorP62x est programmable et peut être configuré à l'aide de l'AppSpace Sick. Les fonctionnalités de l'InspectorP62x peuvent être étendues ou remplacées par des développements spécifiques client selon les besoins, grâce au nombre croissant d'outils Sick Nova et de SensorApps développées par Sick.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support