Repli, basée à Barcelone (Espagne) et Pentapackaging, qui a son siège à Bergame (Italie), vont compléter le portfolio de produits de Berlin Packaging sur certains marchés finaux clés, notamment la chimie industrielle et les spécialités chimiques, alimentation et boissons, les produits d’entretien de la maison, les cosmétiques et les produits pharmaceutiques.

Repli et Pentapackaging apportent également plus de 9 000 m² d’entrepôts supplémentaires en Espagne et en Italie. De son côté, Berlin Packaging compte plus de 40 000 références, plus de 130 points d’achats et entrepôts, ainsi que des centres de design et d’innovation sur deux continents et une force de vente de 150 agents commerciaux. Un réseau dont pourront bénéficier désormais les clients de Repli et Pentapackaging.

Texte AlternatifCette 9e acquisition de Berlin Packaging en Europe depuis 2016 illustre sa volonté d’offrir des solutions de packaging pour tous les substrats et marchés finaux à travers le continent.

«L’arrivée de Repli et Pentapackaging renforce notre offre en Europe du Sud, ce qui nous permet de soutenir davantage nos clients de toutes les tailles et sur tous les marchés verticaux», a déclaré Paolo Recrosio, PDG de Berlin Packaging Europe.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support