Texte AlternatifDirecteur Marketing et R&D Candia depuis 2017, Gérald Saada prend la tête de la nouvelle Direction Marketing PGC (Produit de grande consommation) créée par le groupe coopératif Sodiaal depuis le 1er janvier 2021. Il est nommé en parallèle Directeur Marketing et R&D PGC du groupe coopératif Sodiaal. Il aura pour mission d’améliorer la valorisation d’un portefeuille de produits représentant 2,5 milliards d’euros de CA et de faire du groupe coopératif Sodiaal un leader de l’innovation et de la RSE en PGC, à travers la dimension coopérative des marques, le développement de produits filières, d’emballages plus vertueux et la qualité nutritionnelle des produits. Les catégories concernées par la nouvelle Direction Marketing PGC (Produit de grande consommation) sont le lait, le beurre, la crème et le fromage. Les marques clés sont Candia, Entremont et 21 AOP fromages. Christine Eysseric-Rocca a, quant à elle, été nommée Directrice de la communication et de la stratégie RSE du groupe coopératif. Elle aura en charge d’améliorer la communication interne et externe de Sodiaal.

Extrait de la revue n° 655 - Février 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support