Texte Alternatif- La Palette Rouge (LPR) accueille Kristof Prekop au poste de nouveau directeur commercial, succédant à Hervé Fourcade. Un choix qui a été aiguillé par son parcours et son expérience professionnelle. Le nouveau directeur a pour mission d’encadrer les équipes «business development» et «contract management» du spécialiste de location-gestion de palettes.

Texte Alternatif- Interroll nomme Marc Langlois en tant que directeur général, poste précédemment occupé par Gilles Calvez. Le nouveau directeur était précédemment en charge de la direction et de sécurité B2B chez Sensormatic chez Johnson Controls. «L'expertise de Marc Langlois dans un certain nombre d'industries très innovantes, combinée à sa solide expérience dans les ventes B2B liées à la technologie, constitue un atout majeur pour réaliser nos ambitions de développement commercial sur le marché français», déclare Maurizo Catina, vice-président exécutif des ventes de solutions globales chez Interroll.

Texte Alternatif- Rodolfo Haenni rejoint les équipes de Tekniplex comme vice-président du développement du marché et de la stratégie pour les emballages des aliments et des boissons. Il sera chargé d’accélérer la croissance du groupe et d’identifier les besoins émergents du marché alimentaire.

Extrait de la revue n° 655 - Février 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support