Texte Alternatif

Avec l’établissement de Superga Beauty India, le groupe met un point d’honneur à s’engager dans une démarche 100% Fair Trade avec ses fournisseurs, qui doivent eux-mêmes respecter les mêmes engagements de commerce équitable avec l’ensemble de leur Supply Chain. Les principes de commerce équitable permettent aux industriels de s’engager contre la pauvreté en assurant des revenus minimum aux producteurs et un niveau de vie décent pour eux et leur famille, sans qu’ils soient régis par les lois de la concurrence.

Texte Alternatif«L’Inde est devenue aujourd’hui une alternative de choix à la Chine. L’ouverture de Superga Beauty India marque une nouvelle étape dans le développement international du groupe», souligne Leslie Breau Meniger, Présidente de Superga Beauty. Installée à New Delhi depuis deux ans, Nathalie Dickeli (photo) Directrice Générale / CEO de Superga Beauty dirigera la filiale Superga Beauty India.

Superga Beauty est au service des marques de beautĂ© et du luxe via trois pĂ´les distincts : Sous-Traitance (fabrication, soins & parfums, remplissage, conditionnement, copacking), Promotion & Retail (conception et fabrication packaging, bagagerie, pinceaux et applicateurs), Full Service (façonnier, marques blanches, Full Buy). PropriĂ©taire de 5 sites industriels basĂ©s dans les Hauts-de-France et fort d’une Ă©quipe de 350 collaborateurs rĂ©partis sur 3 continents, le groupe Superga Invest reprĂ©sente aujourd’hui un chiffre d’affaires de 100 M€ et emploie 1000 salariĂ©s.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support