En tant que partenaire de l'économie, de la recherche et de la société, DIN contribue à soutenir la viabilité commerciale de solutions innovantes à travers la normalisation, que ce soit dans les domaines thématiques portant sur la numérisation de l'économie et de la société ou dans le cadre de projets de recherche.

Christian Traumann travaille chez Multivac depuis 2002, tout d'abord comme mandataire général et directeur financier, et depuis avril 2008, au sein de la direction du groupe. Depuis janvier 2020, il est à la tête du groupe avec le directeur général Guido Spix.

Christian Traumann est responsable des finances, des produits et de la transformation numérique, du personnel et du secteur de la distribution du groupe et est également membre du conseil d'administration des filiales. Il est également président du groupement VDMA (fabricants de machines alimentaires et d'emballage/conditionnement), membre du conseil d'administration de l'université de Kempten, juge consulaire au tribunal du commerce de Memmingen et président de l'interpack 2021.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support