Texte Alternatif

Cette expansion donnera naissance à la première technologie à base de papier de grande envergure du marché, permettant à Jabil de proposer les capacités de fibres moulées d'Ecologic dans de nouvelles régions et de produire des centaines de millions de nouveaux emballages en papier.

«L'expansion de ces deux sites va permettre une augmentation significative de la capacité de production d'emballages pour les marchés d'Amérique du Nord et d'Europe, ce qui va à son tour aider les marques de biens de consommation emballés (BCE) à atteindre des objectifs de durabilité ambitieux», souligne Jason Paladino, vice-président sénior de Jabil et CEO de Jabil Packaging Solutions.

L'amélioration des deux sites de la division Jabil Packaging Solutions (JPS) renforce, par ailleurs, significativement la plateforme et l'offre de services d'emballages durables de Jabil pour les BCE de ses clients. Selon Euromonitor, les consommateurs ont indiqué être trois fois plus enclins à choisir des emballages à base de papier plutôt que ceux en métal ou en plastique.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support