Texte AlternatifEn constante évolution, la gamme PKB intègre les dernières avancées technologiques qui lui permettent de répondre aux exigences les plus fortes des industriels de la parfumerie, de la cosmétique et des conditionneurs à façon notamment en termes de flexibilité et de rentabilité.
Ainsi, en matière de remplissage de pots de crèmes cosmétiques, la gamme des machines PKB pour pots permet à chaque industriel de trouver la solution parfaitement adaptée à ses besoins.

PKB SYNCHRO Pots : la solution haute performance multiformats de remplissage et de bouchage des pots Le niveau d’exigence des industriels de la cosmĂ©tique en matière d’hygiène et de sĂ©curitĂ© de leurs produits lors du conditionnement n’a de cesse d’augmenter, s’approchant de celui de l’industrie pharmaceutique : CFR 21, audit-trail, signature numĂ©rique, certificats matière…

Avec la PKB SYNCHRO Pots, machine haute performance pour le remplissage, l’operculage plastique, le thermo-scellage d’opercules aluminium, le bouchage de pots de crèmes cosmétiques, le fabricant apporte la solution la plus pertinente et performante du marché.

Bénéficiant du savoir-faire de PKB en matière de multiformats (véritable ADN de la marque) appliqué aux pots de crèmes cosmétiques, la SYNCHRO Pots offre :

• une grande précision et une parfaite optimisation du remplissage,
• la rotation du pot lors du remplissage,
• le remplissage par le fond par plongée du bec qui évite la formation d’occlusions d’air dans le produit,
• une plage extrêmement large de viscosités de crèmes,
• le contrôle du couple de vissage des capots, parfaitement constant et d’une extrême précision, offrant aux consommateurs-trices un grand confort d’utilisation lié à une facilité d’ouverture optimale du pot,
• une cadence pouvant atteindre 120 pots/minute.

Les atouts de la PKB SYNCHRO Pots sont par ailleurs nombreux, notamment l’orientation du capot, la simplification extrême des changements de formats, une interface homme-machine (IHM) des plus conviviales. Quant au dépoussiérage du pot par soufflage (décollement des poussières) et aspiration, il ajoute à l’optimisation de la prophylaxie.

Véritable bijou de technologie, la PKB SYNCHRO permet de gérer une gamme très large de pots qu’ils soient ronds, ovales, carrés, petits ou grands… et jusqu’à 400 ml.

Texte AlternatifPKB EKO Pots
PKB a su décliner son EKO «couteau suisse» en remplisseuse de pots, avec rotation au remplissage, dépose d’opercules plastiques, thermo-soudage d’opercules aluminium, vissage brushless des capots avec contrôle du couple de vissage, pour des petites séries de pots cosmétiques.

La PKB EKO Pots qui s’illustre par sa simplicité d’utilisation constitue la solution idéale pour tous ceux qui se lancent dans le conditionnement de pots. Cette dernière permet de conditionner des pots jusqu’à 450 ml.

PKB CHARIOT Pots
Et cela, sans parler de son nouveau Chariot pots autonome, si prisé des conditionneurs à façon, qui permet indifféremment d’alimenter une machine non équipée pour du pot, de réaliser du remplissage de crèmes cosmétiques sur convoyeur en toute sécurité et/ou d’être déplacé d’un lieu de conditionnement à un autre.

Avec sa gamme de machines de conditionnement de pots cosmétiques, PKB s’illustre avec des solutions optimales répondant à chaque besoin, mêmes les plus spécifiques.

www.pkb.fr

Texte Alternatif