Nord Drivesystems déploie son offre de commande moteur électronique
23 mars 21 | e.bonus | #2902 :: rss
Nord Drivesystems développe et produit des commandes électroniques pour pilotage des moteurs électriques depuis 30 ans. Le portefeuille produit comprend des démarreurs de moteur et des variateurs de fréquence, jusqu'à 22 kW en version décentralisée, et jusqu'à 160 kW en version pour armoire de commande, qui sont caractérisés par des fonctions échelonnables, une régulation de haute précision, associées à une installation et une utilisation faciles.
Différentes classes de puissance, différentes options de montage et différents modules de communication permettent une intégration dans toutes les architectures de commande. Qu'il s'agisse d'une installation en armoire de commande ou d'une version décentralisée pour utilisation sur le terrain, avec sa famille de produits Nordac, Nord Drivesystems propose une électronique de commande moteur pour pratiquement toutes les applications, de l'industrie alimentaire à la logistique, en passant par la manutention de marchandises en vrac.
Les variateurs de fréquence et les démarreurs de moteur sont fabriqués à Aurich (Basse-Saxe) en Allemagne. La société assure sa propre production électronique à Aurich depuis 1984, et produit plus de 100 000 unités par an dans un atelier de production de 5 000 m2 : des appareils de série jusqu'à des composants configurables individuellement, sans oublier les produits spéciaux uniques. Le spécialiste des systèmes d’entrainements développe toutes ses solutions en collaboration avec ses clients, et les adapte parfaitement à leurs besoins individuels.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support