Texte AlternatifCette dĂ©marche encourage ainsi Ă  pĂ©renniser l’utilisation de la boĂ®te en plastique par des remplissages successifs et permet une rĂ©duction des emballages : «ces nouveaux packagings illustrent notre engagement Ă  rendre 100% de nos emballages recyclables ou rĂ©utilisables d’ici 2025, et notre volontĂ© d’accompagner les familles vers un avenir avec moins de dĂ©chets, en les sensibilisant au rĂ©emploi», prĂ©cise Martine Grazioco, directrice gĂ©nĂ©rale Dairy France.

Dans la continuité d’une consommation responsable, Nesquik développe dorénavant une recette composée de seulement quatre ingrédients issu de l’agriculture biologique, pour proposer Nesquik Bio aux familles qui consomment bio. Cette formule pour le petit-déjeuner est également conditionnée dans une poche en papier recyclable. La société a fait appel à l’agence Roman Klis pour l’identité visuelle, ainsi qu’à l’agence LOOP du groupe Longsdale, qui en a fait l’adaptation sur ses nouveaux sachets.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support