Texte Alternatif«Depuis 20 ans, nous fonctionnons sur demande, le secteur connait notre expertise : nous avons toujours travaillĂ© sur des projets spĂ©cifiques avec des solutions lignes sur-mesure. Avec cette nouvelle offre catalogue, nous souhaitons proposer des machines avec un prix entrĂ©e de gamme plus abordable. Les objectifs Ă©tant d’accompagner notre forte croissance et d’aller Ă  la conquĂŞte des marchĂ©s export», explique Franck de Buyst, co-gĂ©rant de GH DĂ©veloppement. Quatre premières rĂ©fĂ©rences (RVP30, RB60, RMB4 et la RSMA - VSMA modules de remplissages - bouchages ultra compactes) sont d’ores et dĂ©jĂ  commercialisĂ©es sur une offre catalogue qui devrait compter Ă  terme 6 Ă  7 machines. Reconnues pour leur polyvalence flacons/pots avec des changements de formats rapides (entre 5 et 15 minutes, selon les Ă©quipements), les machines se veulent agiles et fiables. «Nous sommes en train d’établir des accords commerciaux pour la distribution de ces machines standards sur les marchĂ©s export. Le Royaume-Uni est la prioritĂ© pour l’annĂ©e 2021 avec la crĂ©ation de la marque GH Filling Machines. Dans un second temps, nous souhaitons appuyer le dĂ©veloppement de la gamme catalogue avec le marchĂ© amĂ©ricain d’ici 2022. Le site web GH Filling machines.com est d’ailleurs en ligne depuis peu», ajoute Jean-Marc Ngan-Ngan, responsable commercial.

Extrait de la revue n° 660 - Juillet/Août 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support