Texte Alternatif

¬ęNous avons √©t√© invit√©s √† nous rendre dans les laboratoires d'essais laser sp√©cialis√©s de Domino √† Hambourg, d'abord pour discuter des exigences du projet, puis pour une session de travail de deux jours afin d'identifier la meilleure solution possible. Ensemble, nous avons s√©lectionn√© la gamme de shampoings et d'apr√®s-shampoings Herbal Essences bio:renew comme produit d'essai, les produits pouvant √™tre facilement marqu√©s par les codeurs laser CO2 S√©rie D Domino pour cr√©er une marque tactile diff√©renciatrice¬Ľ, explique Kevin Higgins, ing√©nieur chez P&G.

Le fond de la bouteille, o√Ļ le plastique est le plus √©pais, a √©t√© identifi√© comme le meilleur emplacement pour le codage, qui serait facilement identifiable sans compromettre l'int√©grit√© de l'emballage.
Pour s'assurer que la nouvelle approche avec rayures et cercles convienne aux consommateurs, P&G a présenté les bouteilles Herbal Essences bio:renew nouvellement codées au Royal National Institute of Blind People (RNIB), au Royaume-Uni, pour les soumettre à des essais. Un groupe de discussion composé de consommateurs malvoyants a approuvé à une écrasante majorité le nouveau design inclusif des bouteilles, recevant de nombreux commentaires positifs de la part de personnes vivant avec une perte de vision partielle ou totale. Face à cet accueil positif, P&G a déployé le nouveau design inclusif sur tout sa gamme américaine de shampooings et après-shampooings Herbal Essences bio:renew.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support