Texte Alternatif

Grâce à sa conception intelligente, la caisse-palette pliable minimise l'empreinte écologique et les émissions de CO2 dans le transport et la logistique. À vide, elle peut être repliée à une fraction de son volume, ce qui réduit de 75% l'espace de stockage nécessaire lors du transport de retour. Résistante, robuste et durable, elle est, par ailleurs, moulée par injection à partir de plastique recyclé et se compose en partie de matériaux dits de post-consommation, c'est-à-dire de déchets ménagers traités.

Texte Alternatif

Également exposée à Nuremberg : la nouvelle Endur i7.2 (photo ci-dessus). Cette palette est spécialement optimisée pour le stockage en hauteur. Caractérisée par un poids faible et une capacité de charge élevée, elle est facile à nettoyer et durable. Grâce à sa conception ondulée dont la structure spéciale combinée aux coins moulés robustes, la palette est extrêmement stable et résistante. Avec des dimensions de 1200 x 1000 mm, elle supporte des charges en rayonnage haut jusqu'à 1000 kg.

Enfin, dernière nouveauté : la nouvelle palette de traitement de commandes empilable et durable Retail E5.3. Pesant à peine 8,5 kg, la palette en matériau recyclé aux dimensions d'une Euro-palette, soit 1200 x 800 mm, peut transporter des charges jusqu'à 2400 kg. Elle est 100% compatible avec le modèle précédent. Grâce à ce poids plume, 500 kg de poids mort peuvent être économisés sur chaque chargement de camion par rapport à une palette en bois. Les pieds en biais décalés vers l'intérieur protègent la palette et le chargement contre les dommages causés par les fourches de chariots élévateurs. Le positionnement modifié des passe-sangles et les options antidérapantes améliorent encore davantage la manutention.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support