Texte Alternatif

La conception modulaire de ce système entièrement intégré s'adapte à l'évolution des besoins de productivité et de conformité. Les systèmes de la gamme M30 R-GC constituent ainsi une solution de détection des métaux d'entrée de gamme parfaite pour les fabricants en quête de performances et de flexibilité à l'épreuve du temps.

Ces nouveaux systèmes de détection des métaux se démarquent en grande partie grâce à leur plateforme numérique, commandée par le nouveau logiciel intelligent Sense™. Alliés à des algorithmes, ces modèles d'entrée de gamme garantissent une sensibilité élevée à tous les contaminants métalliques avec un nombre infime de faux rejets. Le système de Dynamic Stability Control innovant stabilise le capteur principal du détecteur de métaux pour une protection renforcée contre le bruit et les vibrations environnants, et une meilleure fiabilité. Les systèmes de la gamme M30 R-GC d'entrée de gamme sont conçus sur une plateforme modulaire et bénéficient de fonctions rationalisées de série. Le détecteur de métaux et le convoyeur peuvent être facilement mis à niveau au gré de l'évolution des exigences de la production ou de la réglementation. Les fabricants profitent ainsi d'un coût de possession global réduit et d'une durée de vie prolongée de leur équipement, dans la droite lignée de leurs objectifs de durabilité.

L'utilisation est grandement simplifiée grâce à l'écran tactile couleur et aux principales tâches accessibles à partir du menu d'accès rapide. La localisation au niveau Utilisateur, dont 33 langues proposées de série, réduit le risque d'erreur et améliore la productivité. Les nouveaux systèmes de détection des métaux disposent d'une conception industrielle robuste et offrent trois niveaux de protection d'IP65 à IP69K pour des performances fiables à long terme dans des environnements de fabrication très variés.

La gamme M30 R se compose de quatre modèles de détecteurs de métaux adaptés à différents besoins de production et de conformité, tout en respectant les contraintes budgétaires : M31R StandardLine, M33R PlusLine, M33RB PlusLine et M34R PlusLine. Les détecteurs de métaux peuvent s'intégrer à un large éventail de systèmes de convoyage, y compris les systèmes GC de Mettler Toledo récemment optimisés.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support