Traçabilité : Datalogic fait évoluer son imageur Matrix™ 320
1 octobre 21 | e.bonus | #3370 :: rss
Datalogic, spécialiste de la capture automatique de données et de l'automatisation industrielle, étoffe sa gamme Matrix™ 320 – imageur industriel et compact du marché – avec deux nouveaux modèles. Pour rappel, le Matrix 320 est capable de scanner les codes-barres les plus difficiles, qu’il s’agisse de codes marqués directement ou imprimés sur étiquettes.
Il offre un large champ de vision, une plus grande profondeur de champ et une plus haute vitesse de fonctionnement. Il est particulièrement adapté au marché des scanners fixes industriels.
Le nouveau modèle Liquid Lens (LQL) de 6 mm, avec champ de vision grand angle, vient compléter les modèles 9 mm et 16 mm déjà existants. Ces objectifs offrent une capacité de mise au point à distance et procurent une flexibilité extrême lorsque des réglages sont nécessaires en cours de production, avec un impact minimal sur les cadences.
Autre nouveauté : le nouvel assemblage modulaire C-Mount complète le portefeuille produits Matrix avec la possibilité de choisir parmi un ensemble complet d’objectifs interchangeables de Datalogic ou de fournisseurs tiers. Les utilisateurs disposent désormais de multiples options pour résoudre les applications les plus complexes.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support