Texte Alternatif

Objectif : transmettre au marché une image cohérente, personnelle, solide, moderne et en même temps durable. «Nous avons cherché à opérer un changement qui soit facile à assimiler pour nos clients, qu'ils reconnaissent la marque au premier coup d'œil, en conservant l'essence et l'histoire de la marque et en lui donnant une personnalité tournée vers l’avenir», explique Luiz Izco, pdg du groupe. La nouvelle marque CTLpack se décline ainsi autour de deux couleurs d'entreprise : le vert et le noir. Vert couleur de l'avenir, de la croissance et, surtout, de l'environnement. Noir pour évoquer la solidité, la connaissance et le leadership.

Le nouveau nom et identité visuelle ont été dévoilés au public sur le stand de CTLpack à l’occasion du salon Luxe Pack Monaco. «Ce changement de nom marque la volonté du groupe de renforcer son leadership dans son cœur de métier que sont les tubes et de façon inorganique, de se développer dans le secteur des emballages plastiques», a ajouté Laurent Nevejans, directeur commercial et marketing groupe.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support