Texte Alternatif

Expert en robotique et en technologies marines, Seaber a développé un micro-AUV agile, robuste et facile d’utilisation répondant aux besoins spécifiques des chercheurs océanographiques. «L’approche résolument industrielle et profondément ouverte sur l'innovation de MG-Tech est une source d’inspiration pour Seaber. Au-delà de son investissement financier, MG-Tech nous fait profiter de son expérience pour nous aider à faire croître notre société avec créativité, efficacité et humanité», a commenté la start-up.

Spécialiste de la robotique industrielle pour les solutions de fin de ligne de conditionnement pour les activités notamment agroalimentaires, pharma-cosmétiques et industrielles, le groupe a opéré une diversification dans la robotique mobile avec la fabrication d’AIV-AGV et de tracteurs-pousseurs.
Labellisé «Vitrines Industrie du Futur», le groupe MG-Tech a fait de l’interconnectivité, un pilier de sa stratégie. Et accompagne ses clients industriels pour gagner en productivité, agilité et confort.

Texte Alternatif«L’investissement dans la startup Seaber souligne notre engagement à investir dans les sociétés prépondérantes dans le secteur de la robotique, qui bénéficient de bonnes perspectives de croissance à long-terme, et dirigées par des équipes hautement compétentes», a commenté Eric Gautier, président MG-Tech (à droite).

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support