Texte Alternatif

L’accent est clairement mis sur les emballages pour les produits cosmétiques de grande valeur, mais aussi sur des améliorations directes aux produits de grande consommation des secteurs de l’électronique et de l’équipement ménager.

Conformes aux normes d’alimentarité, les Smooth Touch TPE ont été conçus sur la base de formulation pour le secteur médical où les questions de friction sont essentielles. Par ailleurs, ces TPE adhèrent aux polyoléfines telles que le polypropylène et sont faciles à démouler. Ils offrent une très bonne déformation rémanente après compression et une résistance chimique. De même, ils disposent de la conformité REACH et RoHS et peuvent être réalisés dans toutes les couleurs en fonction des souhaits des clients.

«Avec la nouvelle série Smooth Touch, nous pourrons développer de nombreux projets passionnants qui sont particulièrement convaincants lorsque les surfaces doivent présenter une faible friction», résume B. Eng. Eugen Andert de Kraiburg TPE. Le produit Thermoplast® K est d’ores et déjà disponible dans le monde entier.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support