Texte Alternatif

Connu pour ses systèmes d'emballage automatisés sur-mesure CVP Everest et CVP Impack, le fabricant et son nouveau repreneur comptent continuer à développer des solutions d'emballage de pointe à destination de ses clients à travers le monde entier.

Basé à Drachten, aux Pays-Bas, le site de Sparck Technologies intègre les services de R&D, d'ingénierie, de marketing et de vente. La société rayonne sur les marchés des États-Unis, de l'Allemagne, de la France et du Royaume-Uni.

Texte Alternatif«Notre nouveau propriétaire, Standard Investment, est parfaitement positionné pour fournir les ressources nécessaires pour accompagner l’innovation et notre croissance. Nous pourrons nous développer et perfectionner plus encore nos systèmes d'emballage automatisés, ainsi améliorer nos services, les supports et les ventes sur les marchés internationaux en pleine expansion», a commenté Kees Oosting (photo), pdg de Sparck Technologies.

Texte Alternatif

Avec les systèmes d'emballage CVP Everest et CVP Impack, le fabricant propose des solutions d’emballage fiables, rapides et précises. Capables de concevoir sur-mesure jusqu'à 1 100 emballages par heure, que ce soient des articles multiples ou uniques, ces systèmes offrent des solutions automatisées aux e-commerçants qui sont confrontés à l'augmentation des volumes de commandes, à la pénurie de main-d'œuvre et à la hausse des coûts d'expédition.

Texte Alternatif

Installées dans plus de 13 pays, les solutions d'emballage automatisées CVP conçoivent, remplissent, plient et étiquettent sans effort chaque colis en un seul processus, ce qui permet de réduire jusqu'à 50 % le volume des colis, de diminuer de 30 % l'utilisation de carton et d'éviter le remplissage du vide. Les nouveaux propriétaires prévoient d'accélérer le déploiement mondial de ces systèmes d'emballage perfectionnés en mettant l'accent sur les marchés européens et nord-américain.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support