Texte Alternatif

Conçu pour des envois jusqu’à 2,5 kg, le «FedEx Reusable Pak» est réutilisable pour faciliter les retours sans effet de gaspillage supplémentaire. Disponible dans trois tailles («Small», «Large» et «Extra-large»), la gamme intègre également une option enveloppe à bulle pour les envois nécessitant une protection supplémentaire.

«Bien qu'il ne soit pas toujours possible d'éviter les retours en ligne, nous constatons que les consommateurs sont de plus en plus conscients de la nécessité de réduire et de réutiliser les emballages. Notre Reusable Pak est un moyen de faciliter les choix durables pour nos clients et leurs clients, en mettant entre leurs mains une solution qui minimise les déchets d'emballage», déclare David Canavan, directeur de l'exploitation de FedEx Express Europe.

Des tests de performance ont démontré que le «FedEx Reusable Pak» peut être réutilisé une deuxième fois, en offrant aux usagers la même qualité d'emballage qu’au premier envoi, sans avoir besoin d'utiliser du ruban adhésif supplémentaire.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support