Texte Alternatif

Pour soutenir cette nouvelle approche hybride, le site est Ă©quipĂ© d'une technologie audiovisuelle de pointe, d’équipements de rĂ©alitĂ© augmentĂ©e, d’un mur LED ainsi que de camĂ©ras PTZ (pan-zoom-tilt), capables de piloter et de zoomer par elles-mĂȘmes, offrant une qualitĂ© d’image unique.

«L’accĂ©lĂ©ration de la numĂ©risation des entreprises engendrĂ©e par la crise sanitaire a donnĂ© naissance Ă  des ‘consommateurs hybrides’ qui attendent de l’agilitĂ© et de l’excellence dans tous les environnements d'achat, qu’ils soient physiques ou en ligne. Cette tendance s'applique Ă©galement aux entreprises qui doivent s'adapter Ă  ce nouveau contexte pour rĂ©pondre aux besoins de leurs clients, dont les attentes se rapprochent aujourd’hui de celles des consommateurs de la vie quotidienne. Les centres hybrides d'Innovation Client donneront bientĂŽt Ă  nos clients français la possibilitĂ© de profiter d'une expĂ©rience intĂ©grĂ©e de nos PackRight et Impact Centres. Les Ă©quipements de pointe nous permettent ainsi de continuer Ă  dĂ©velopper notre offre numĂ©rique et Ă  renforcer nos alliances stratĂ©giques», explique Yann Blanc, Directeur Commercial, Marketing & Innovation chez DS Smith Packaging France.

AprĂšs le lancement du hub de Lisbonne, DS Smith prĂ©voit d'ouvrir des centres hybrides d'Innovation Client dans toutes les rĂ©gions oĂč le Groupe est prĂ©sent d'ici fin 2023, Ă©largissant ainsi les possibilitĂ©s de proposer des espaces de travail crĂ©atifs, interactifs et collaboratifs.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support