Texte AlternatifLa nouvelle campagne de la division Product Inspection de Mettler Toledo intitulĂ©e «Chaque goutte compte» reflète ces exigences du marchĂ© et s'accompagne du lancement de deux nouvelles solutions conçues spĂ©cifiquement : les trieuses pondĂ©rales StarWeigh™, destinĂ©es au pesage de prĂ©cision de produits pharmaceutiques liquides, et les systèmes T60 Integrated 360, qui offrent des fonctionnalitĂ©s avancĂ©es de Track & Trace pour les objets ronds tels que les bouteilles et les flacons.

La trieuse pondérale StarWeigh™ offre une précision de laboratoire pour déterminer les niveaux de remplissage aux cadences de production pour des produits de petite taille, instables ou légers, tels que les bouteilles en verre et en plastique, les ampoules et les flacons utilisés pour le conditionnement des produits pharmaceutiques liquides. Jusqu'à quatre capteurs de force peuvent être installés, notamment le capteur FlashCell™ de nouvelle génération de Mettler Toledo, capable de fournir des résultats de pesage extrêmement précis (+/- 5 mg) à des cadences pouvant atteindre 300 produits par minute.

Texte AlternatifLe fabricant lance également les systèmes T60 Integrated 360 conçus pour le marquage et la vérification, la sérialisation et l'agrégation d'objets ronds tels que des bouteilles et des flacons, dans le but d'aider les fabricants de produits pharmaceutiques liquides à se conformer aux normes en vigueur. Les systèmes T60 Integrated 360 offrent la possibilité de contrôler des systèmes tiers qui impriment des codes directement sur les bouteilles et les flacons, contrairement aux processus de sérialisation classiques des bouteilles insérées dans des cartons. Les fabricants peuvent ainsi économiser du temps et de l'argent en réduisant les délais associés aux processus d'étiquetage et de conditionnement.

Extrait de la revue n° 662 - Octobre 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support