Texte Alternatif

«Nous sommes très heureux de franchir cette étape logique en nous appuyant sur de nombreuses années d’une coopération basée sur la confiance. Cette participation constitue une avancée très importante dans notre stratégie à long terme visant à étendre continuellement l'économie circulaire», a indiqué Roland Strassburger, pdg de Schütz.

Johann Eigner, propriétaire du groupe Bayern-Fass, ajoute : «nous tirons un bilan très positif de cette excellente coopération et sommes fiers de voir la relation entre Schütz et Bayern-Fass s’intensifier encore. Nos clients en profiteront également car cela nous permettra une nouvelle fois d'accroître notre efficience et de leur offrir un catalogue de solutions de retraitement et de recyclage des emballages industriels encore plus exhaustif».

Texte Alternatif

Avec 300 collaborateurs et quatre sites en Allemagne, Bayern-Fass fait partie des principaux reconditionneurs en Europe. Élément clé, le reconditionnement des IBC fait partie intégrante du portefeuille de services de Bayern-Fass depuis 1992.

Première société à avoir intégré le programme Recobulk de Schütz en 2015, l'entreprise a adopté les standards de production uniformes au niveau mondial de Schütz. Résultat : les IBC Schütz reconditionnés par Bayern-Fass sont ainsi en tous points identiques au Recobulk de Schütz en termes de qualité, de sécurité et de conformité.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support