Texte Alternatif

«J’ai tout de suite Ă©tĂ© sĂ©duit par l’opportunitĂ© de rejoindre EDS emballage et ses Ă©quipes pour trois raisons : sa dynamique de croissance vertueuse, ses valeurs profondĂ©ment ancrĂ©es et son engagement sans faille dans la promotion de solutions d’emballages innovantes et circulaires. Mes premières visites terrain m’ont permis de percevoir la satisfaction de nos clients qui rĂ©compense bien l’énergie dĂ©ployĂ©e par nos Ă©quipes chaque jour au siège ou en rĂ©gion. Merci pour votre accueil chaleureux et merci Ă  Emmanuel pour sa confiance !», a commentĂ© François-Emerick de Forville.

Emmanuel de Misouard, président d’EDS Emballage, se concentrera sur la stratégie et la gestion des moyens à mettre à disposition d’EDS Emballage pour favoriser son développement.

EDS Emballage, située en Vendée (85), conçoit et distribue une large gamme d’emballages à destination des rayons frais de la grande distribution (boucherie, poissonnerie, traiteur, fromage et fraîche découpe). L’entreprise, depuis 1997, travaille avec plus de 1200 clients en France et à l’international.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support