Texte Alternatif

Outre une expertise de près de 30 ans dans l’étui carton, sa capacité à apporter des réponses complètes aux besoins les plus complexes, une organisation et un savoir-faire lui permettant de rivaliser avec les plus grands noms de la place, sa notoriété bien au-delà de l’hexagone, la PME familiale nichée dans le sud-ouest de la France, la doit avant tout à une extrême agilité, une écoute attentive de ses clients et des équipements de haute technicité. CMAS nourrit en effet l’ambition non dissimulée de délivrer des technologies brevetées toujours plus innovantes. Ainsi avec sa nouvelle gamme d’étuyeuses entièrement numériques, CMAS franchit une étape décisive en parfaite alignement avec les attentes d’un marché toujours plus exigeant.

Outre les qualités standards de ses équipements (compacité, puissance, fiabilité, robustesse…), le numérique agit comme une véritable révolution, ouvrant la voie à des équipements haut de gamme, design, ergonomiques, offrant une flexibilité extrême grâce à une programmation plus ou moins rapide des mouvements permettant de gagner en cadence et d’atteindre jusqu’à 60 étuis par minute pour la MiniCompact et la Compact V60 et 100 étuis par minute pour la ServoCompact. Les changements de formats sont par ailleurs des plus rapides. Quant aux nouveaux écrans ils apportent un confort d’utilisation plébiscité par les utilisateurs.

Avec une première machine déjà en cours d’installation, le spécialiste français des systèmes d’étuyage n’est pas peu fier de l’accueil des plus enthousiaste réservé par le marché laissant entrevoir de belles perspectives en France comme à l’export.

www.cmas-packaging.com

Texte Alternatif