Isabelle Dresco a travaillé durant 15 ans pour Procter & Gamble à Bruxelles, Genève, Londres et Paris, principalement dans le domaine du marketing et de la gestion des marques. Après avoir obtenu un executive MBA à l'Insead, Isabelle a rejoint Amazon, où elle a été responsable de plusieurs catégories de produits en France et en Europe pendant 4 ans.

«Sa solide expérience stratégique et opérationnelle, combinée à sa connaissance du marché français et à sa passion pour le développement des collaborateurs, contribuera à renforcer le modèle de partage et réutilisation de CHEP sur le marché français», a déclaré Marco Moritsch, vice-président senior CHEP Europe du Sud.

«À l'heure où les attentes des consommateurs évoluent considérablement, nous avons une responsabilité encore plus grande de travailler avec nos clients pour améliorer leur efficacité opérationnelle et réduire les coûts de leur supply chain tout en accélérant le chemin vers des supply chains régénératives», a ajouté Isabelle Dresco.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support