Aurore Vanappelghem nommée directrice de projet pour Synerlink
10 janvier 22 | e.bonus | #3639 :: rss
Synerlink, société de Barry-Wehmiller Packaging Systems, annonce la nomination d’Aurore Vanappelghem en tant que directrice de projet. À travers sa nouvelle fonction, elle dirigera l’équipe de gestion de projet et sera chargée de développer les capacités de l’entreprise en termes de gestion des projets d'équipement de remplissage et de conditionnement d'aliments, avec efficacité et rentabilité.
Forte d’une expérience de plus de 25 ans dans la direction d'équipes de projet, Aurore Vanappelghem a occupé différentes fonctions chez Autoliv pendant 22 ans, un fournisseur suédois-américain de sécurité automobile et pu se forger une expérience pluridisciplinaire, y compris la recherche et le développement, l’achat, l’optimisation des coûts et la qualité de la performance.
«Ces trois dernières années, Synerlink a investi des ressources considérables pour garantir la livraison ponctuelle et l’engagement à l’égard de la performance et de la qualité des projets de nos clients. Avec son expérience, Aurore joue un rôle essentiel pour Synerlink, alors que nous continuons d'avancer dans cet engagement», a indiqué François Truffier, président de Synerlink.
En tant que directrice de projet, la nouvelle recrue dirige l’équipe de chefs de projets en pleine expansion de Synerlink, mais travaille également pour développer et maintenir les outils de gestion de projet, garantir le portefeuille de projets et le réseau de clients de l’entreprise.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support