Texte Alternatif

Conformément à la stratégie du groupe, l’objectif est de répondre de manière localisée et immédiate aux besoins de ses clients européens avec une usine et trois bureaux basés au Royaume-Uni, en France et Pays-Bas.

SituĂ©e aux portes de Varsovie, l’usine, qui s’étend sur une superficie de 8 000 m², est Ă©quipĂ©e de machines de dernière gĂ©nĂ©ration et dispose d’une main-d'Ĺ“uvre hautement qualifiĂ©e et expĂ©rimentĂ©e. ASG propose ainsi des solutions d'emballage clĂ© en main, intĂ©grant la conception, le dĂ©veloppement et la chaĂ®ne logistique : assemblage, packing, co-packing, stockage, distribution.

Texte Alternatif

Texte Alternatif«Le rachat de l’usine concrétise l’ambition de GPA Global d’être au plus près de ses clients. Par ailleurs, les bureaux sont de véritables centres de création. L'accent sera mis sur l'innovation et l'accompagnement de nos clients pour atteindre leurs objectifs esthétiques, techniques et économiques tout en respectant leurs engagements en matière de développement durable. Les synergies au sein du groupe, métiers et matières, permettent de répondre de manière globale aux enjeux des marques. GPA Gobal est un nouvel acteur sur le marché européen», souligne Vincent Isselin (photo), directeur business France de GPA Global.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support