Texte Alternatif

Mobilisis complète ainsi le portefeuille de solutions cloud et edge des capteurs de Sick. Objectif : crĂ©er des connexions transparentes entre les donnĂ©es remontĂ©es par les capteurs et les plates-formes cloud, apportant une contribution majeure Ă  la mise en rĂ©seau rapide entre le monde des technologies de l’information (IT) et celui des technologies d’exploitation (OT).

«Avec nos collègues expĂ©rimentĂ©s de Mobilisis, nous serons plus rapidement en mesure d’offrir des solutions de capteurs «systèmes» et des services numĂ©riques spĂ©cifiques aux applications», a dĂ©clarĂ© Niels Syassen, membre du conseil d’administration de Sick. Une première Ă©tape consiste Ă  Ă©largir le portefeuille de solutions de localisation numĂ©rique dans les entreprises et entre elles dans le cadre de l’industrie 4.0 ; et ce, au-delĂ  des systèmes de convoyage stationnaires et des applications shopfloor. Les utilisateurs pourront ainsi localiser en toute transparence leurs marchandises dès qu’elles quitteront les convoyeurs.

« Nous avons dĂ©jĂ  dĂ©veloppĂ© les premières solutions avec Mobilisis, en comblant l’écart entre les capteurs et l’informatique », ajoute Niels Syassen. Il s’agit, entre autres, de projets de dĂ©veloppement conjoints comme la sĂ©rie TDC-E des gammes edge/gateway, le SIM2000ST-E, un contrĂ´leur système pour les applications de suivi et de traçabilitĂ©, des tags pour la localisation indoor, ainsi que la programmation pour les solutions de localisation. Au cours des dernières annĂ©es, Mobilisis a Ă©galement dĂ©veloppĂ© avec succès son activitĂ© principale de systèmes de transport intelligents, la gestion de flotte et les applications cloud associĂ©es.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support