Texte AlternatifA l’appui de décennies d’investissement, MGJ a développé des produits en mousse pour une gamme étendue d’applications. Ce rapprochement offre à Selig des capacités très complémentaires qui lui permettront de servir ses clients plus largement à l’échelle mondiale et d’accélérer le développement conjoint de produits durables sur le plan environnemental. Cette deuxième acquisition de l’année pour Selig reflète la stratégie du groupe de poursuivre sa croissance et d’étendre son modèle commercial avec des solutions complémentaires. «L’équipe, les produits, les marchés et les capacités de MGJ sont extrêmement complémentaires avec Selig et représentent une opportunité de croissance significative pour le nouvel ensemble. Nous partageons des cultures communes et axées sur le développement de solutions uniques et pertinentes pour les problématiques d’emballage de nos clients», a ajouté Steve Cassidy, pdg de Selig. Dans le cadre de l’acquisition, MGJ adoptera le nom Selig Group afin de refléter l’existence d’une seule équipe et de se concentrer sur la croissance de l’entreprise combinée. L’entreprise continuera à opérer à partir de son site principal en France.

Extrait de la revue n° 664 - Décembre 2021/Janvier 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support