Texte AlternatifAdaptĂ©es aux besoins de chaque typologie d’entreprise (des TPE aux grands groupes en passant par les PME et les ETI), ces offres permettent de choisir facilement le niveau de service et les options les plus adaptĂ©es Ă  ses besoins. La première offre nommĂ©e «Full Service» inclut la mise Ă  disposition de son emballage sĂ©curisĂ©, intelligent et rĂ©utilisable The Box, avec tous ses services associĂ©s : des services de surveillance 24h/24 et 7j/7 en livraison et en stockage. Ă€ cette offre s’ajoutent quatre options : la garantie (indemnisation jusqu’à 20 000€), la livraison Ă  la demande, le choix du retour de The Box Ă  l’expĂ©diteur et la livraison partout en France. LivingPackets a construit ses offres en s’appuyant sur les attentes de sa communautĂ© (plus de 1 000 professionnels) et sa vision du marchĂ©. «Après plusieurs annĂ©es de dĂ©veloppement et de tests, nous sommes particulièrement heureux d’annoncer la disponibilitĂ© de The Box et de ses services associĂ©s pour tous les acteurs ayant besoin de solutions de livraison intelligentes, sĂ©curisĂ©es et responsables», explique Denis Mourrain, directeur gĂ©nĂ©ral de LivingPackets France. La sociĂ©tĂ© a prĂ©vu d’élargir progressivement sa gamme de services pour proposer Ă  ses clients des offres adaptĂ©es Ă  d’autres enjeux : «Premium Monitoring» (15 services) en 2022, «Events Monitoring» (11 services) en 2023 et «Smart Protective Packaging» (7 services) en 2024.

Extrait de la revue n° 664 - Décembre 2021/Janvier 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support