Texte AlternatifGrâce à leur format large, les operculeuses TX 815, TX 825 et TX 835 sont idéales pour le conditionnement en grandes barquettes dans des processus de production à deux voies et se caractérisent par un rendement maximal. L’utilisation du Pack Pilot et d’autres Smart Services de Multivac est également possible comme c’est le cas pour tous les modèles de la série TX.

Texte AlternatifLes nouvelles machines permettent de traiter des barquettes d’une largeur maximale de 270 mm avec une version Ă  deux voies et de 560 mm avec une version Ă  une voie. Elles sont donc spĂ©cialement conçues pour le conditionnement de diffĂ©rents aliments ou plats cuisinĂ©s en format familial et barquettes gastro. Grâce au large format de la machine, il est Ă©galement dĂ©sormais possible d’atteindre un rendement Ă©levĂ© concernant la rĂ©alisation de grandes barquettes Wide Side Leading (WSL). En particulier pour la conception des emballages skin, les nouvelles operculeuses hautes performances rĂ©vèlent tous leurs attraits : Ă©tant donnĂ© que la cadence est gĂ©nĂ©ralement plus faible dans le domaine des applications skin, la version Ă  deux voies et le prĂ©henseur tandem garantissent un rendement très Ă©levĂ©. Ce dernier offre Ă©galement un transport très sĂ»r des produits en les acheminant rapidement, en douceur et en toute sĂ©curitĂ© Ă  travers le processus de conditionnement. Lors de la fabrication d’emballages skin, il est possible d’atteindre jusqu’à 100 emballages par minute en fonction de la taille de barquette et du dĂ©passement de produit, sans compromis sur la qualitĂ© d’emballage.

Extrait de la revue n° 664 - Décembre 2021/Janvier 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support